Offre logement Coloc situé Av Louise à deux pas du quartier du Châtelain Beligique

Denise

New member
20/5/19
3
0
1
AV. LOUISE – Superbe appartement Deux chbre meublé et équipé
Idéalement situé avenue Louise à deux pas du quartier du Châtelain, appartement composé d’un hall d’entrée, d’une toilette invité, d’une buanderie avec lave-linge et sèche linge, d’un spacieux salon (avec chaîne Hifi, TV, lecteur DVD), d’une salle à manger, d’une cuisine entièrement équipée, d’un petit couloir menant à une chambre spacieuse avec lit double et vastes armoires et sa salle de bain / douche attenante. La chambre donne également sur une terrasse avec vue sur jardin sans vis-à-vis. L’appartement se situe Avenue Louise, à proximité du quartier du Châtelain, au deuxième étage. Loyer 375 € tous charges compris
 

Fichiers joints

  • 57.7 KB Affichages: 483
  • 63.8 KB Affichages: 460
  • 42.7 KB Affichages: 381

Denise

New member
20/5/19
3
0
1
Bonjour Mr & Mme
Comment allez vous?
Je suis ici pour vous démentir le message qui figure sur le site en disant que mon annonce est une arnaque.
L'annonce n'est pas une arnaque je suis le Vrai propriétaire du bien. Je reconnais je suis sérieuse a tes parole j'aime abusé la confiance des genre je suis une femme de parole. Mon annonce n'est une fausse annonce c'est le vrai annonce.
Je vous remercie.
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
bon ... difficile de savoir qui a raison, mais au moins les visiteurs sont prévenus !

il faut faire bien attention aux arnaques en ligne, bien vérifier tous les éléments avant d'effectuer un paiement, surtout éviter les paiements avec les services de type western union, moneygram, ou autres services où le payeur est anonyme ou son identité n'est pas vérifié et vous n'avez aucun recours.