prosbin New member 15/11/19 2 0 1 15/11/19 #1 Je déménage de la France à Singapour en janvier. Je resterais pendant 5 mois. Je veux un logement décent pour pas plus de 850 dollars de Singapour. Quiconque a des informations, s'il vous plaît partagez-les avec moi: [email protected].
Je déménage de la France à Singapour en janvier. Je resterais pendant 5 mois. Je veux un logement décent pour pas plus de 850 dollars de Singapour. Quiconque a des informations, s'il vous plaît partagez-les avec moi: [email protected].
McNulty Fondateur Membre du personnel 29/12/18 442 42 28 singap.fr 16/11/19 #2 hello prosbin vous avez vu cette annonce? Offre coloc - Chambre - 600 $ - Balcon - Piscine - Court de tennis - Salle de sport - À 5 min de East Coast Park- 15 min du centre-ville. cela semble rentrer dans vos critères bon courage pour trouver! A+
hello prosbin vous avez vu cette annonce? Offre coloc - Chambre - 600 $ - Balcon - Piscine - Court de tennis - Salle de sport - À 5 min de East Coast Park- 15 min du centre-ville. cela semble rentrer dans vos critères bon courage pour trouver! A+
prosbin New member 15/11/19 2 0 1 19/11/19 #3 McNulty a dit: hello prosbin vous avez vu cette annonce? Offre coloc - Chambre - 600 $ - Balcon - Piscine - Court de tennis - Salle de sport - À 5 min de East Coast Park- 15 min du centre-ville. cela semble rentrer dans vos critères bon courage pour trouver! A+ Cliquez pour agrandir... Oui. Merci. Mais La personne n'a laissé aucune information de contact
McNulty a dit: hello prosbin vous avez vu cette annonce? Offre coloc - Chambre - 600 $ - Balcon - Piscine - Court de tennis - Salle de sport - À 5 min de East Coast Park- 15 min du centre-ville. cela semble rentrer dans vos critères bon courage pour trouver! A+ Cliquez pour agrandir... Oui. Merci. Mais La personne n'a laissé aucune information de contact