Recherche logement recherche de logement

Bienvenue sur Singap.FR! Participez aux discussions ou créez de nouvaux sujets sur le forum en toute liberté: aucune inscription n'est nécessaire. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook ou créer un nouveau compte sur le forum pour être notifié(e) des réponses à vos discussions.

oumaima

New member
Bonjour,
Je suis une étudiante qui déménage à Singapore pour un stage de 6 mois à partir de Janvier
je recherche un logement pour cette période de préférence au centre ville soit :
une chambre privée ou studio
une chambre en collocation d'appart
Budget maximum : 800 dollar SG

est ce que vous pouvez me conseiller quelques sites et offres ?
Merci d'avance

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
Bonjour,
Je suis une étudiante qui déménage à Singapore pour un stage de 6 mois à partir de Janvier
je recherche un logement pour cette période de préférence au centre ville soit :
une chambre privée ou studio
une chambre en collocation d'appart
Budget maximum : 800 dollar SG

est ce que vous pouvez me conseiller quelques sites et offres ?
Merci d'avance
hello oumaima, je vais relayer votre annonce sur notre page Facebook au cas ou (1100+ followers)
j'imagine que vous avez déjà consulté notre petit guide ici ? Comment rechercher un appartement, une maison, ou une colocation à Singapour
en tout cas bienvenue à singapour, à bientot ! :)

B

Balda

Invité
Salut et bienvenu su ce petit atoll :) , cherche pas trop loin de la ou tu va aller travailler/étudier les temps de transport suivant ou tu vis et tu travaille peuvent long et/ou compliqué