Une nouvelle section est ouverte au jardin botanique depuis le 19 octobre

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
#1
1571533959378.png


Le 19 octobre, hier en fin d'après midi, le jardin botanique a ouvert une nouvelle section appelée 'Gallop extension'. Pour célébrer cela des festivités sont prévues jusqu'à ce soir avec un concert en plein air du Shaw Foundation Symphony Stage, jouant des airs bien connus tels que le thème de Star Wars, Aladdin, Frozen...

Singapore National Parks a dit:
Prolongement du galop
Le Gallop Extension est un ajout de 8 hectares aux jardins botaniques de Singapour. Il est situé à côté de la forêt d'apprentissage et on peut y accéder par l'avenue Tyersall.

Encadrée par des paysages composés de plantes et de forêts indigènes, l'extension Gallop contribue à la richesse du patrimoine des jardins et à leur rôle dans la recherche, la conservation, l'éducation et les loisirs. En tant qu'extension naturelle de la zone naturelle des Jardins, qui couvre la forêt tropicale humide et la forêt d'apprentissage, l'extension Gallop permet aux visiteurs de découvrir l'écologie forestière et l'importance de la conservation.

Fondation Mingxin Rambler's Ridge
La crête de Rambler's Ridge de la Fondation Mingxin est une reconstitution d'une variété d'habitats de pentes de collines et de bord de falaises que l'on trouve dans la région, accessibles par un sentier sans obstacle. Pour ceux qui recherchent l'aventure, le sentier de randonnée au sommet d'une crête constituera une alternative intéressante pour atteindre le point culminant des jardins botaniques de Singapour.

Arboretum OCBC
L'Arboretum OCBC sert de site de conservation et de recherche pour les diptères, une famille d'arbres qui forment la colonne vertébrale des forêts tropicales humides de la région. Plus de 200 espèces de diptérocarpes y sont représentées.
Voici quelques éléments visuels pour compléter l'information:

map-of-gallop-extension.png


botanic-gardens-gallop-extension-kids-playing.jpg


botanic-garden-extension-main-pix.jpg


Pour rappel l'entrée du jardin botanique est libre et gratuite de 5 heures du matin à minuit. (Si vous souhaitez entrer dans la section 'national orchid garden', un ticket devra être acheté, mais cela représente une minuscule partie du jardin botanique, qui n'est pas concernée par cette extension).

Source: 7 things to look forward to at Singapore Botanic Garden's Gallop extension
 
Haut