Recherche d'emploi Accompagnement scolaire et sophrologique de l'enfant

Sabrina Mati

New member
24/11/20
1
0
1
Bonjour,

Je suis professeure des écoles et après avoir acquis une solide expérience enseignante en écoles françaises en France et en Angleterre, je m'engage dans l'accompagnement scolaire individuel auquel j'associe des techniques de sophrologie dont les bienfaits pour l'enfant sont nombreux (concentration augmentée, meilleure mémorisation des connaissances, bien-être immédiatement ressenti, réduction du stress ...).
Je transmets ainsi le curriculum français en cours particulier pour les enfants de 7 à 11 ans que j’accompagne en visioconférence de divers endroits (Londres, Singapour, Paris et Dubai.
La première session permettant de faire connaissance et de se familiariser avec les outils est offerte.
Je suis par ailleurs disponible pour parler de vive voix des besoins particuliers de votre enfant, expliciter ma démarche et le déroulement d'une session.
Bien à vous,
Sabrina Mati.
 

Fichiers joints

raphaelbouzy

New member
13/7/23
1
0
1
Bonjour,

Je cherche un professeur de francais pour donner des cours particuliers à mes enfants de 7 et 10 ans (2 heures par semaine et par enfant) qui sont basés à Singapour.

L'anglais est leur langue maternelle et ils ne vont pas à l'ecole française. L'objectif n'est donc pas qu'ils écrivent parfaitement mais plutot qu'ils communiquent en français le mieux possible.

Pouvez-vous me dire qu'elle serai votre approche pour cet objectif et me communiquer vos tarifs.

Vous pouvez me contacter par email [email protected] ou WhatsApp +65 9836 9438

Merci,
Raphaël
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
Bonjour,

Je cherche un professeur de francais pour donner des cours particuliers à mes enfants de 7 et 10 ans (2 heures par semaine et par enfant) qui sont basés à Singapour.

L'anglais est leur langue maternelle et ils ne vont pas à l'ecole française. L'objectif n'est donc pas qu'ils écrivent parfaitement mais plutot qu'ils communiquent en français le mieux possible.

Pouvez-vous me dire qu'elle serai votre approche pour cet objectif et me communiquer vos tarifs.

Vous pouvez me contacter par email [email protected] ou WhatsApp +65 9836 9438

Merci,
Raphaël
bonjour Raphael,
avez vous essayé de contacter Sabrina à son adresse email [email protected] (indiquée sur le CV) ?
bonne continuation à vous