Recherche d'emploi Auriez-vous un conseil ? :)

qeved

New member
12/5/20
1
0
1
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi-même (avec notre fille de 2 ans) envisageons de nous expatrier quelques années sur Singapour. En effet nous avons beaucoup apprécié cette ville d'autant que des proches y ont vécu et nous en ont fait de très bon retours.
Mon épouse travaille dans le commerce international, elle est responsable grands comptes.
Je suis, quant à moi, manager en cyber sécurité.

Auriez-vous des conseils à nous donner pour notre recherche d'emploi ? Il y a t'il des organismes d'état type pole emploi qui recensent les offres ? Des organismes pour les expats' ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

2 futurs potentiels expats' :)
 
K

Kouak Kouak

Invité
Bonjour Qeved, si vous n'avez pas des diplômes très recherché, ce n'est meme pas la peine d'y penser, ma soeur qui est dans la finance essaye depuis 3 ans de rentrer ici c'est impossible, j'ai beau être sur place et avoir pas mal de contacts haut placé, pas moyen. 5 ans en arrière c'était deja difficile, ca l'est de plus en plus le monde entier veux venir vivre ici parce-que c'est riche, safe et un bon climats. Le gouvernement local a resserré les lois après les dernières elections générale, le Covid a mis pas mal de locaux au chômage ils vont commencer a s'occuper d'eux. Je me doute que ce que j'écrit ne vous fait pas plaisir mais ce n'est que la triste réalité, quand je suis arrivé ici (il y a bien longtemps) c'etait super facile ce n'est plus le cas.
 
S

Sandra

Invité
Il y a un article aujourd’hui, 12 Mai, dans Le Petit Journal Singapour, sur Erwann Mace qui travaille dans votre domaine. Voyez si vous pouvez rentrer en contact avec lui.
Bon courage
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
Il y a un article aujourd’hui, 12 Mai, dans Le Petit Journal Singapour, sur Erwann Mace qui travaille dans votre domaine. Voyez si vous pouvez rentrer en contact avec lui.
Bon courage
bonjour Sandra
est-ce cet article dont vous parlez? :)
 
B

Bruno

Invité
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi-même (avec notre fille de 2 ans) envisageons de nous expatrier quelques années sur Singapour. En effet nous avons beaucoup apprécié cette ville d'autant que des proches y ont vécu et nous en ont fait de très bon retours.
Mon épouse travaille dans le commerce international, elle est responsable grands comptes.
Je suis, quant à moi, manager en cyber sécurité.

Auriez-vous des conseils à nous donner pour notre recherche d'emploi ? Il y a t'il des organismes d'état type pole emploi qui recensent les offres ? Des organismes pour les expats' ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

2 futurs potentiels expats' :)
Bonjour,
Pour la cybersécurite, Thales a absorbé 1200 ou 1300 personnes de chez donc il doit y avoir des besoins de ce côté là.

Par contre, le côté Manager n'est en général pas recheché. Pour les expats, ils recherchent plutôt les compétences techniques qu ils n'ont pas assez localement. Le management des projets, affaires est géré par des locaux.

Pour la finance, je ne suis pas trop renseigné..Mais en général, ce sont des postes de plus en plus pour des locaux..