Cherche chaussure en France

NormanCR77

New member
26/9/22
4
0
1
Bonjour,
Je sais que ma demande peu paraître un peu bête mais je suis français en France, et je souhaiterai absolument avoir une paire de chaussure qui n’est achetable uniquement qu’à Singapour étant une édition limitée. Elles sont achetable là bas en magasin ou sur le site officiel de la marque, cependant sur le site il m’est impossible de les faire livrer en France. Je recherche donc des informations concernant ceci, si il y’a une possibilité de résoudre le problème ou non. Merci.
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
peut être si tu arrives à trouver sur carousell.sg et que tu tombes sur un vendeur sympa qui accepte de t'expédier cela à l'international ?
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
si vous êtes pret à mettre un peu d'argent vous pourriez éventuellement poster un message sur un groupe facebook comme SingaFrog
demandez si un étudiant serait prêt à vous aider contre compensation financière? si c'est si important pour vous :D
 

NormanCR77

New member
26/9/22
4
0
1
Ça me dérangerai pas, tout dépend de la somme à rajouter quoi, puis vous pensez que je peux avoir confiance ? J’ai un peu peur de l’arnaque🤔
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
Sur le groupe Singafrog je dirais que c'est assez sûr, les membres sont vérifiés avant d'être acceptés.
Pas vraiment eu connaissance d'arnaques dans ce milieu.
Après il y a toujours moyen de vérifier une fois que le contact a été pris