Recherche coloc cherche coloc fevrier 2020

• Auteur de la discussion LOUISE
  • Date de début
Bienvenue sur Singap.FR! Participez aux discussions ou créez de nouvaux sujets sur le forum en toute liberté: aucune inscription n'est nécessaire. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook ou créer un nouveau compte sur le forum pour être notifié(e) des réponses à vos discussions.
L

LOUISE

Invité
Bonjour,
Je suis à l'emlyon et je viens faire un stage à Singapour 6 mois à compter du 1er février. Je cherche une colocation dans les quartiers Geyland, Kallang, East Coast. Avez vous des contacts à m'adresser? merci beaucoup.
Louise Pasquet
[email protected]

G

Gwada

Invité
East Coast ça risque de coincer vu les prix dans le coin, GeyLang c'est pas cher mais c'est un peu comme Pigalle donc pas très fréquentable après 18h. Le mieux serait que tu dise dans quel coin tu va aller, sinon des collocs y en a la pelle dans tous les quartiers faut juste bien choisir

Bonjour, J’ai réussi à avoir un crédit de 30.000 euros auprès d’une banque très honnête et sérieuse. Les conditions sont bonnes ainsi que le mode de remboursement. Le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour les contacter, voici l'adresse e-mail: [email protected]