Forfait entre la France et Singap

voyageuseunjour

New member
26/5/20
8
0
1
Bonjour à tous, suite au covid j'ai du rentrer en France mais il est possible que mon employeur me demande de partir 5 à 6 fois par an à Singap. Sur place j'avais un forfait local mais suite à mon retour en France j'ai repris un forfait français... comme je vais faire des aller/retour je pensais prendre un forfait international. Avez-vous pris cela de votre côté ? je ne sais pas lequel choisir et surtout je ne veux pas me faire avoir car c'est assez cher ! merci de votre aide :)
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
pas facile...
il faudrait voir si certains opérateurs offrent singapour dans leur lots de pays, personnellement je n'en connais pas

pourquoi ne pas conserver un petit forfait local pas cher? cela doit se trouver, sans vous couter trop cher...
vous avez ici un comparateur de prix pour trouver des offres vraiment pas chères

par exemple ceci:
1601426409325.png

1601426425637.png


et coté FR vous pouvez aussi vous en sortir à maximum 10€ par mois pou un forfait très raisonnable
 

voyageuseunjour

New member
26/5/20
8
0
1
bonjour @McNulty merci pour les pistes ! j'ai trouvé quelques forfaits internationaux ici Forfaits internationaux : trouvez l'offre sans engagement la plus complète et certains proposent des options pour singapour... après économiquement il faut que je prenne le temps de calculer la solution des deux forfaits mais dans ce cas me faudrait deux portables non ? car mon iphone ne peut contenir d'une seule sim... merci en tout cas
:visage_légèrement_souriant: