Jouer au foot

  • Auteur de la discussion Youssef
  • Date de début
Y

Youssef

Invité
Bonjour
Je suis recemment installe a Singapoure. J'aimerais savoir ou que l 'on peut jouer au foot soit en equipe , en tournoi ou autre.
Merci de bien vouloir me renseigner
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
salut Youssef!
bienvenue sur Singapour :D
la manière dont ca se passe en général est qu'on trouve un groupe de gens, ils t'ajoutent sur whatsapp, et ensuite on se tient au courant sur le groupe des jours de matchs, lieux, horaires, etc.
je suis sur un groupe moi même mais je ne sais pas si j'ai le droit d'inviter des gens dedans, je vais me renseigner.
autrement si d'autres sur le forum font partie d'un groupe ils pourront aussi te proposer
A+
 

Léo

Administrator
Membre du personnel
10/9/19
17
7
3
Bonjour
Je suis recemment installe a Singapoure. J'aimerais savoir ou que l 'on peut jouer au foot soit en equipe , en tournoi ou autre.
Merci de bien vouloir me renseigner
Je suis aussi à la recherche d’un lieu et de joueurs pour jouer hebdomadairement !
Tu cherches plutôt du foot à 5 ou à 11 ?
 

Léo

Administrator
Membre du personnel
10/9/19
17
7
3
J’ai déjà un truc de prévu ce soir mais restons en contact, si vous remettez ça la semaine prochaine je suis partant ! :)
 

Léo

Administrator
Membre du personnel
10/9/19
17
7
3
je ne te savais pas fan de foot... ca nous fait un point commun en plus :D
tu es supporter d'une equipe en particulier?
Habitant à Paris, PSG oblige ahah sinon j’aime beaucoup Liverpool. En Espagne c’est team Barça, en Italie la Juventus et en Allemagne je n’ai pas vraiment de préférence et toi ? ;)
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
de la région Rhones Alpes donc plutot Lyon, même si j'aime regarder toutes les équipes
par exemple: je préfère 100 fois regarder un match de PSG en C1, qu'un match de Lyon en L1 :D
 
  • Like
Reactions: Léo

Léo

Administrator
Membre du personnel
10/9/19
17
7
3
de la région Rhones Alpes donc plutot Lyon, même si j'aime regarder toutes les équipes
par exemple: je préfère 100 fois regarder un match de PSG en C1, qu'un match de Lyon en L1 :D
Et puis le PSG en C1 ça ne dure jamais longtemps alors on profite du peu qu'il y a :cry: