Offre d'emploi Le Lycée Français de Singapour recrute - postes d'enseignants et administratifs

  • Auteur de la discussion Lycée Français de Singap.
  • Date de début
K

Keyrouz Robert

Invité
Je me présente Dr Robert keyrouz, professeur de chimie, je cherche une offre d emploi au sein de votre établissement.
Pour tout renseignement, voici mes coordonnées :9613226789 /[email protected]
Bien à vous
 
C

Cetty

Invité
Bonsoir je m'appelle Concetta mais on m'appelle tous par mon diminutif Cetty ..je suis a la recherche d'un emploi sur Singapour pas loin de Queenstonwn je suis animatrice périscolaire pour les écoles les centres de loisirs et les colonies je suis d'origine italienne je vis en France je parle plusieurs langues ...Italien, Français, espagnol et je me débrouille dans l'anglais et je souhaiterais quitter la France ...si vous avez des pistes dans ce domaine svp pouvez-vous me contacter par mail [email protected]
Merci d'avance
Cordialement
 
P

PAUL ROUCHE

Invité
Bonjour,
Je suis professeur de lettres, titulaire du MEN, à la retraite depuis septembre 2021 mais je suis actuellement en exercice et je souhaite continuer à travailler. J' ai plus de 40 ans d'expérience dans des structures étrangères, locales (je suis professeur titulaire à l' Université Centrale du Venezuela) mais essentiellement au Lycée Français de Caracas, Venezuela. Diplômes en littérature et FLE :CAPES, DEA, MASTER, DOCTORAT.
Elie-Paul ROUCHE , [email protected] et [email protected]