Autres L'EntrePass: le permis de travail des entrepreneurs et investisseurs

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
#1
office-1209640_640.jpg


Vous souhaitez vous installer à Singapour par vos propres moyens et vous vous demandez quel type de permis de travail obtenir ? L'EntrePass peut offrir une solution intéressante.

L'EntrePass permet aux étrangers éligibles de démarrer et d'exploiter une nouvelle entreprise à Singapour. Renseignez-vous sur les entreprises éligibles, sur la façon de présenter une demande et sur les exigences relatives au renouvellement de la carte.
L'EntrePass peut s'obtenir en créant une entreprise à Singapour, sous trois qualités possibles: entrepreneur, innovateur, ou investisseur. Pour être qualifié sous l'une de ces trois catégories, vous devez respecter au moins 1 des critères listés sur cette page, tels que: être soutenu par un incubateur reconnu officiellement, détenir une propriété intellectuelle, avoir effectué des travaux exceptionnels dans votre champ d'expertise...

Mais il y a un hic de taille: l'obtention de passes pour la famille. Pour avoir le droit de faire venir votre famille à Singapour, vous devrez impérativement vous assurer que votre entreprise dépense pas moins de $100,000 sur l'année (sans inclure votre propre salaire!), et également employer au moins 3 locaux à des postes à rémunération standard, ou bien 1 local à rémunération "exécutive" c'est à dire à plus de $8,000 / mois. Autant dire qu'il faut prévoir un business plan qui tient la route.

L'essentiel des informations est à retrouver sur le site du Ministry of Manpower: EntrePass
 
Haut