Les restaurants de Paya Lebar - Kazu Kazu

Léo

Administrator
Membre du personnel
#1
Paya Lebar est le quartier de prédilection des jeunes français venant passer six mois - un an à Singapour. Singap.fr a donc décidé de se lancer dans un petit tour des restaurants du coin pour vous renseigner sur les bons plans de ce quartier très frenchie !

Ce soir on a mangé chez Kazu Kazu et (spoiler) c’était super bon ! Alors on vous en parle :)

1568901941248.png

Ce hawker se trouve au « Platform M by Ministery of Food », le food court du Singpost Center à Paya Lebar (Geylang). Première chose à dire : le cadre est sympa, rien d’exceptionnel mais tout de même. L’aspect moderne, le style urbain et les graffitis colorés ont le mérite de vous changer du food court traditionnel.

1568901992453.png

L’ensemble des stands fonctionnent sur le même principe : vous commandez depuis une borne, payez par carte ou cash et prenez votre bippeur, celui-ci sonnera quand votre commande sera prête.

1568902011351.png

Notre choix se porte donc sur l’échoppe Kazu Kazu, restaurant de Donburi qui dispose d’une carte attrayante et changeant un peu de l’ordinaire, nous optons pour une des spécialités de la maison : le Unagi Toji Don. (Unagi = anguille)

La première bouchée qui se révèle être une très bonne surprise, l’anguille est incroyablement fondante et se marie bien avec la base. L’ensemble du plat est très bon, on regrettera simplement qu’il ne soit pas plus fourni en poisson (mais ça c'est parce qu'on est très gourmand). En somme, nous recommandons !

1568902044322.png

Les prix des plats sont autour de 10$, un peu plus élevés que dans les hawker centres traditionnels mais pas injustifiés au regard de la qualité du plat et du lieu.

Il nous reste plein de stand à tester au Platform M, il suffit de regarder la carte ci-dessous ! si vous avez des recommandations, dites-le nous dans les commentaires !

1568902086564.png


 
Haut