Singapour considérée comme la ville d'Asie-Pacifique #1 pour les jeunes

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
432
40
28
singap.fr
1550370427816.png


D'après une étude de l'entreprise ValueChampion, Singapour se place tout en haut du classement des grandes villes les plus accueillantes d'Asie-Pacifique pour les jeunes "millenials". L'étude se base sur de nombreux critères tels que les perspectives d'emploi, le cout de la vie, et la qualité de vie dans son ensemble.

Les cinq premières villes du classement sont:
1. Singapour
2. Tokyo
3. Hong Kong
4. Guangzhou
5. Melbourne


1550370279033.png



La ville du Lion avait le plus faible écart salarial entre les sexes et le deuxième taux de chômage le plus bas parmi les 20 villes - 2,2 pour cent dans l'ensemble et 3,96 pour cent pour les jeunes - ce qui signifie qu'il pourrait être plus facile de trouver des emplois bien rémunérés, selon cette étude.

La diversité des langues et la réputation de Singapour en tant que plaque tournante mondiale de la finance, ainsi que son emplacement idéal pour les start-ups, sont d'autres facteurs qui ont fait la particularité de Singapour.

Hong Kong a obtenu de bons résultats en raison de la vigueur de son économie et de son faible taux de chômage - 2,8 pour cent dans l'ensemble et 8,12 pour cent pour les jeunes.

Les chercheurs de la société basée à Singapour ont également mis en évidence les " très bons " indicateurs de santé de Hong Kong, dont une longue espérance de vie de 84,2 ans.
Source: Singapore, Hong Kong and Tokyo among Asia-Pacific's top cities for millennials to move to
 
R

Remy

Invité
plutot d'accord avec ca! ca fait 3 mois que jy habite, je suis passer par HK aussi et c'est vrai que SG est vraiment sympa
 
R

Remy

Invité
effectivement sûrement de bonnes opportunités mais c'est pas non plus la ville la plus fun pour les jeunes
bah ca depend quel genre de jeune tu es lol moi ca me va bien! je suis de paris a la base, je termine mon master l'an prochain et jaimerais bien y aller vivre
 

Ami Will

Moderator
Membre du personnel
30/12/18
10
7
3
bah ca depend quel genre de jeune tu es lol moi ca me va bien! je suis de paris a la base, je termine mon master l'an prochain et jaimerais bien y aller vivre
Il y'a énormément d'opportunités de travail pour les jeunes qui en veulent. Après ça dépend aussi du domaine dans lequel on souhaite évoluer. Que rechercherais-tu comme job ? Quel type de master auras-tu ?