The Projector: un cinéma indépendant pour voir et revoir les grands classiques

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
#1
1555811384551.png


The Projector est un cinéma indépendant qui propose à la fois des films récents et des rediffusions de classiques. Vous ne pourrez pas y voir le dernier Avengers, mais plutôt des films présentant un certain intéret culturel ou artistique, voir même social. En avril-mai par exemple, The Projector revisite la carrière d'Andrei Tarkovsky, considéré par beaucoup comme le plus grand génie du cinéma Russe. Dans la catégorie "New Releases", on retrouve actuellement Green Book, Arctic, Us, The Favourite, et même un film français Le Sens de la Fête même s'il est déjà sorti en France depuis un moment. Certains films font aussi l'objet de rediffusions quelques temps après leur sortie, nous avons pu hier voir par exemple le film Blackkklansman. La liste des diffusions du moment ici.

Installé dans les locaux d'un ancien cinéma, le Golden Theatre, qui à son ouverture était le plus grand cinéma de Sinagpour, The Projector fait aussi office de café/bar/restaurant, proposant une sélection de boissons et plats maison: le "INTERMISSION BAR".

1555813188959.png


A noter que les diffusions des films du cinéma The Projector sont listées dans l'application Popcorn. Si vous souhaitez en savoir plus, un article sur TheSmartLocal propose une présentation fort intéressante de ce lieu unique avec un guide d'accès et une découverte des salles. Pour voir un film à The Projector il faudra débourser entre $10 et $13 selon le film et le type de siège. A noter que la qualité d'image est excellente grâce à l'utilisation de projecteurs numérique permettant une reproduction haute définition et une luminosité optimale.

Site web The Projector: http://theprojector.sg/
Page Facebook: The Projector

Adresse: The Projector, 6001 Beach Road, #05-00, Golden Mile Tower, Singapore 199589 (5ème étage)
 
Dernière édition:
A

Alex

Invité
#2
Jai cru entendre que ce cinéma allait bientôt fermer et que me golden mile mall allait être détruit?
 
Haut