Visite de Singapour et virus

Bienvenue sur Singap.FR! Participez aux discussions ou créez de nouvaux sujets sur le forum en toute liberté: aucune inscription n'est nécessaire. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook ou créer un nouveau compte sur le forum pour être notifié(e) des réponses à vos discussions.

YvanSerra

New member
#1
Bonjour, nous serons (ma femme et nos 3 enfants) sur Singapore du 22/02 au 08/03. Pouvez-vous nous dire si, pour le moment, il y a des restrictions sur les déplacements et activités ? Merci pour votre aide.
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
#2
Actuellement le niveau d'alerte est Orange:

1581217898836.png


Personnellement je n'ai pas connaissance de fermeture de lieux touristiques mais c'est probable qu'ils soient peu remplis, et qu'il y ait des controles de températures aux entrées.

Il y a aussi le risque que l'alerte passe à Rouge dans les prochains jours si cela continue, auquel cas ces lieux seraient très probablement fermés.

Le métro et les bus fonctionnent normalement pour l'instant. Beaucoup de gens portent des masques.

Il y a eu aussi des cas de chauffeurs de taxi et de Grab (équivalent d'uber) contaminés ce qui n'encourage pas les gens à se déplacer.
 
M

Maxime

Invité
#3
Salut Yvan ! En effet le niveau est a l'orange mais ca ne change pas grand chose concretement. Pour ajouter a ce qu'a dit McNulty, on est quand meme loin du niveau rouge (nombre elevé de morts.. bah non pas encore). Il me parait peu probable que d'ici dans deux semaines le niveau passe au rouge, mais si tel est le cas, il y aura de nombreuses fermetures et une grande paranoia. En gros : si ca reste a l orange, t'es tout bon ! Rien ne change sinon l atmosphere de fin du monde avec tous ces gens masqués partout. Si ca passe au rouge, il y aura des restrictions mais on ne peut pas savoir lesquelles. Et une derniere chose : si toi ou un membre de ta famille a une temperature elevee, tu vas avoir des problemes ! Donc fait bien gaffe a ce que vous soyez tous en bonne santé ! Bise ! Maxime
 
Haut