Football 5v5 / 6v6 - WhatsApp group rules

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
WHATSAPP GROUP / FOOTBALL GROUP RULES

ENGLISH VERSION FURTHER BELOW


1. Les organisateurs sont contraints de réserver les terrains à l'avance et ne peuvent pas être remboursés. Ainsi lorsque vous vous inscrivez, merci de vous assurer de pouvoir venir. Lorsque le match est booké à 100%, le tarif par personne est d'environ $10. Si certaines personnes ne viennent pas, malheureusement cela impliquera que chaque joueur devra payer un peu plus. A l'issue du match vous serez invités à effectuer le paiement, avec le tarif définitif qui sera communiqué. Le paiement se fait directement a l'organisateur à l'issue du match (Paynow/Paylah ou cash, ou autres arrangements)

2. L'inscription se fait en répondant dans le groupe WhatsApp, en inscrivant son nom, sur la base du premier arrivé / premier servi. Exemple:

1676865754206.png

(Copier-coller la liste, ajouter votre nom sur une place vide, et envoyez le message)

3. Les 'subs' sont considérés comme une liste d'attente. Si le match est plein, vous pouvez vous inscrire en sub. Si quelqu'un se désiste alors le 1er sub prend sa place, et ainsi de suite.

4. Le match commence à l'heure pile (ex: 21H00) il est donc préférable d'arriver un peu à l'avance pour l'échauffement, par exemple 15 minutes à l'avance

5. Si vous ne comptez plus participer aux matchs à l'avenir, par exemple car vous avez quitté SG, merci de quitter le groupe WhatsApp car celui-ci est limité en taille, et nous avons besoin de constamment renouveler le pool de joueurs

6. Nous jouons des matchs amicaux, dans la bonne ambiance, la bonne humeur, le respect de l'adversaire :)

7. Le terrain est en synthétique. Crampons longs non recommandés (baskets ou 'chaussures stabilisées')

8. Merci de ne pas faire de pub ou spam dans le groupe Whatsapp (oui, c'est déjà arrivé...)

9. En cas de question, contacter Salim l'organisateur principal, et en son absence, contacter Clément

10. Règles du jeu lors des matchs
- Ne pas tirer au but avant d'avoir dépassé la ligne de milieu de terrain adverse
- Les touches sont jouées au pied
- Lorsque le ballon touche le "plafond", c'est considéré comme une sortie en touche
- Lorsque le nombre de joueurs est déséquilibré (ex: 6v5) le gardien de l'équipe ayant le moins de joueurs peut jouer goal-volant, l'autre non
- Pas de règle du hors-jeu :)


----------------------------

1. The organizers are obliged to reserve the grounds in advance and cannot be reimbursed. So when you register, please make sure you can come. When the match is 100% booked, the fee per person is approximately $10. If some people don't show up, unfortunately this will mean that each player will have to pay a little more. At the end of the match you will be asked to make the payment, with the final fee being communicated. Payment is made directly to the organizer after the match (Paynow/Paylah or cash, or other arrangements)

2. Registration is done by replying in the WhatsApp group, entering your name, on a first come / first served basis. Example:

1676865754206.png


(Copy and paste the list, add your name to an empty space, and send the message)

3. Subs' are considered a waiting list. If the game is full, you can sign up as a sub. If someone drops out then the 1st sub takes their place, and so on.

4. The match starts on time (e.g. 9:00 pm) so it is better to arrive a little early for the warm-up, e.g. 15 minutes in advance

5. If you are not going to participate in the matches in the future, e.g. because you have left SG, please leave the WhatsApp group as it is limited in size, and we need to constantly renew the pool of players

6. We play friendly matches, in a good atmosphere, good mood, respect for the opponent :)

7. The field is synthetic. Long crampons are not recommended (sneakers or 'stabilized shoes')

8. Please do not advertise or spam in the Whatsapp group (yes, it has already happened...)

9. In case of questions, please contact Salim the main organizer, and in his absence, contact Clément

10. Rules of the game during the matches
- Do not shoot at the goal until you have passed the opponent's midfield line
- The throw-ins are played with the foot
- When the ball touches the "ceiling", it is considered as a throw-in
- When the number of players is unbalanced (e.g. 6v5) the goalkeeper of the team with the least number of players can play goalkeeper-volant, the other one cannot
- No offside rule :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Clem

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
Le lieu de déroulement des matchs est actuellement à The Arena Woodleigh :
The pitch is located at The Arena Woodleigh:



Le complexe est composés de 3 types de terrain:
- partie Nord (proche de la grande route / Braddell road): 3 terrains à 5v5
- partie Centrale: 1 grand terrain 11v11 avec tribune
- partie Sud (en haut de la colline): 2 terrains en 6v6

--


The complex is split in 3 parts with 3 different types of pitches:
- North (near the big road / Braddell road): 3 pitches 5v5
- Central: 1 big pitch 11v11
- South (atop the hill): 2 pitches 6v6
 
Dernière édition:

Clem

Member
8/3/19
54
8
8
Les prochains matchs / next games
- May 9th (Tuesday)
- May 16th (Tuesday)
- May 26th (Friday)
- May 30th (Tuesday)
- June 6th (Tuesday)
 
Dernière édition par un modérateur:

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
Retour à The Arena à partir de cette semaine.
Si vous souhaitez rejoindre notre groupe de foot contactez moi ou répondez à ce sujet.
Tous niveaux bienvenus!
 

Clem

Member
8/3/19
54
8
8
Upcoming games:
- Tuesday 15/08 at 9PM : The Arena Woodleigh, pitch 3 (booking by Salim)
- Tuesday 22/08 at 9PM : The Arena Woodleigh, pitch 3 (booking by Clement)
- Tuesday 29/08 at 9PM : The Arena Woodleigh, pitch 3 (booking by Clement)
- Friday 08/09 at 9PM : The Arena Woodleigh, pitch 2 (booking by Clement). Friday because the Arena was fully booked from Monday to Thursday, sorry.
- Tuesday 12/09 at 9PM : The Arena Woodleigh, pitch 3 (booking by Clement)
 
A

Ayhan

Invité
Bonjour,

Je viens d'arriver à SG pour 3 ans et découvre ce forum/site.
Je crois donc comprendre qu'il a y a un collectif sur whatsapp qui organise des 5x5 ou 6x6.
Je serai donc potentiellement intéressé à condition que mon profil vous convienne évidemment (je ne souhaite pas que vous traîniez un boulet sur le terrain - je sais ce que ça peut être pénible pour tous les autres).

J'ai donc 44 ans. J'ai joué (dans ma jeunesse) pendant plusieurs années à un niveau régional (ex interdisctrit-PH-DH) mais je n'ai pas touché la balle depuis un petit moment et mes jambes ont l'âge des mes artères (je reste néanmoins sportif).

N'hésitez pas à répondre et me dire comment rejoindre ce groupe si.il est tjrs actif et si mon profil vous intéresse.

Au plaisir,

Ayhan
[email protected]
 
C

Clem_

Invité
Bonjour,

Je viens d'arriver à SG pour 3 ans et découvre ce forum/site.
Je crois donc comprendre qu'il a y a un collectif sur whatsapp qui organise des 5x5 ou 6x6.
Je serai donc potentiellement intéressé à condition que mon profil vous convienne évidemment (je ne souhaite pas que vous traîniez un boulet sur le terrain - je sais ce que ça peut être pénible pour tous les autres).

J'ai donc 44 ans. J'ai joué (dans ma jeunesse) pendant plusieurs années à un niveau régional (ex interdisctrit-PH-DH) mais je n'ai pas touché la balle depuis un petit moment et mes jambes ont l'âge des mes artères (je reste néanmoins sportif).

N'hésitez pas à répondre et me dire comment rejoindre ce groupe si.il est tjrs actif et si mon profil vous intéresse.

Au plaisir,

Ayhan
[email protected]
salut Ayhan,
bienvenue ici !
je t’envoie les infos demain.