G
Goumari
Invité
Bonjour tout le monde,
Pour vous donner le contexte, je suis ingénieur dans un groupe et j'ai reçu une propal pour travailler à Singapour.
Cette année, j'ai déjà fait 5 mois en mission à Singapour mais ce n'est pas représentatif car j'était en détachement (donc salaire parisien avec prime et tout pris en compte par le groupe).
Là, j'ai une proposition (pour l'instant téléphonique donc je n'ai pas le détail du détail) pour partir travailler en tant que local avec ma femme avec le package suivant :
Sachant que ma femme est enceinte et accouchera certainement là-bas. Donc elle ne pourra pas travailler la première année (elle fera peut-etre du remote avec la France mais rien n'est sûr donc je préfère ne pas l'inclure dans les calculs).
Nous avons un train de vie plutôt calme :
En gros voilà comment je découpe le budget (pour nous deux) par mois :
Donc au max 8100
(nous avons quand même de l'épargne dans le cas où)
Merci infiniment pour votre aide
Pour vous donner le contexte, je suis ingénieur dans un groupe et j'ai reçu une propal pour travailler à Singapour.
Cette année, j'ai déjà fait 5 mois en mission à Singapour mais ce n'est pas représentatif car j'était en détachement (donc salaire parisien avec prime et tout pris en compte par le groupe).
Là, j'ai une proposition (pour l'instant téléphonique donc je n'ai pas le détail du détail) pour partir travailler en tant que local avec ma femme avec le package suivant :
- Salaire : 7002 + 1000 : 8020 dolls avant taxe.
- Couverture médical complète pour moi et partielle pour ma femme (qui concerne que l'hospitalisation mais je n'ai pas très bien compris)
- Un bonus variable : je n'ai pas encore le montant
- 1000 dolls annuel de flexi benefit (donc à priori pas sûr de l'avoir)
- 24 jours de congés.
- 30 premiers jours nous aurons un service appartment
- 9200 dolls pour nous installer
- 1 seul vol et uniquement pour moi et uniquement en Eco pour que je vienne à Singapour