Peut-on rester à Singapour, sans travailler ?

  • Auteur de la discussion Clara
  • Date de début
C

clara

Invité
Bonjour à Tous et à Toutes,
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une Belle et Heureuse Année 2021 !!! Pleine de santé et de Bonheurs.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Concernant l'annulation de la pension alimentaire demandée par mon ex-époux , la juge a donné raison à mon fils. Afin de lui donner une chance de continuer ses études de médecine. Mon ex-époux devait donc continuer à régler la pension alimentaire ainsi que les rappels d'une année de non paiement. Seulement, nous n'avons plus de nouvelles de celui-ci, depuis. Silence radio. Il règle par l' intermédiaire d'une personne, la somme qu'il désire qui est bien en dessous de ce qu'il devrait payer en oubliant bien sûr tous les rappels.
Je m'excuses de toujours faire appel à vous. Mais c'est très difficile pour nous. De plus, il a pris connaissance de ce site; ce qui l'a mis dans une colère noire : vous seriez tous des menteurs et des ignorants....
Pourriez-vous me dire, s'il demeure toujours à Singapour ? Une procédure judiciaire est en cours, s'il ne règle pas au plus vite ce qu'il doit. Merci, infiniment de votre soutien.
Clara
 
  • Like
Reactions: McNulty

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
bonjour Clara, merci de ces nouvelles, les choses semblent avancer un peu...
nous allons voir s'il y a des gens qui ont du nouveau sur le sujet, je vais lancer un appel sur facebook pour un maximum de visibilité
bonne chance!
 
J

Julien

Invité
Bonjour on ne peut pas rester a singapour sans travailler c'est juste impossible votre doit se cacher dans un coin (surement avec un faux prénom mais le trouver n'est pas non plus la mer a boire. Au vu de ce que vous dites il mérite une bonne poursuite judiciaire je me doute que l'ambassade ne doit pas vous etes d'un grand secours , par contre les groupes de Français et d'expat sur la toile devrais surement arriver a le faire sortir de son trou.

Je suis hors-sujet mais c'est quand meme vous qui avez marié ce Zigoto de premiere j'ose pas imaginer quel genre d'embobineur il doit etre.

Bon courage
 
W

Wagaman

Invité
Mais bon sang faite simplement plusieurs blog avec son nom et toutes les info que vous avez a son sujet ca le forcera a sortir du bois de toutes les facon ce mec a l'air bien pourri jusqu'a la moelle
 
C

clara

Invité
Bonjour à tous,
Merci infiniment pour votre soutien. Je viens enfin de recevoir de ses nouvelles. !
Vous y êtes certainement pour beaucoup.
Il me fait savoir qu’il n’est toujours pas en mesure de régler la totalité de la pension alimentaire ainsi que les arriérés (12 mois pour l’année dernière seulement) étant donné sa situation de précarité à Singapour mais que toutefois, il va s’entretenir avec sa famille pour payer les frais de scolarité de médecine de notre fils (1250 euros). Je trouve effectivement lamentable lorsque l’on a un enfant qui donne tout pour ses études, de ne pas le féliciter et l’aider, lorsque celui-ci, fait partie du numerus clausus au concours de médecine.
Il dit aussi attendre sereinement tout procès mené contre lui. Il se dit assuré malgré l’absence de tous documents et les procès perdus, de son bon droit. Je crois qu’il ne prend pas la mesure de ses actes mais aussi de ses conséquences. J’attends encore de ses nouvelles ces 2 prochains jours, avant de repartir encore une fois en procédure
Je vous tiens au courant.
Merci de votre soutien.

Clara
 
C

clara

Invité
Bonjour à tous,

Je vous recontacte à nouveau. Désolée. Je souhaiterai avoir à nouveau votre aide pour obtenir l’adresse de mon ex-époux Monsieur Joël GUGLIETTA ainsi que celle de son employeur. Je suis contrainte de passer par vous car, il continue à ne pas honorer la pension alimentaire comme demandé par le Juge; et il ne réponds pas aussi à mes messages. Nous en sommes aujourd’hui à plus de 11 000 euros de retard. Mon fils et moi-même sommes épuisés de tout cela. Mais il ne semble pas comprendre.
Je vous transmets une adresse mail que j’ai crée à cet effet. J’ai pu comprendre que mon ex-époux se connectait sur ce site : [email protected]
Merci de votre aide et de votre compréhension. Merci.

Clara
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
bonjour Clara, j'ai relayé votre message sur notre communauté Facebook en espérant que quelqu'un puisse vous venir en aide.
bon courage!
 
C

clara

Invité
Merci McNulty, pour votre message, vous avez toujours été là. Ca fait chaud au cœur. On n'a pas le choix . Merci.
Clara
 
C

clara

Invité
Bonjour, et merci Wagaman pour votre information. Le comble est que mon ex-époux continue à dire, malgré les jugements de justice, qu'il ne travaille pas et qu'il se trouve en situation de précarité à Singapour pour ne pas régler ce qu'il doit depuis des années. Nous allons donc contacter cette société. Je pense qu'à terme, je me déplacerai à Singapour. Je vous remercie infiniment pour votre message.
Je vous tiens tous au courant de l'a situation. Merci, encore.
Clara