Offre logement vacant rooms

  • Auteur de la discussion pingme
  • Date de début
P

pingme

Invité
twodrooms apartment available for short or long term.rent at the little India farrer parks 1 minute away from mrt.at the city square residence condo. contAct for more details the rent is 1000$. [email protected]
 
M

M L

Invité
This guy tried to scam me. When I arrived in front he refused to let me in and asked that I "fulfilled all rental obligations first"
 
M

M L

Invité
J'ai eu affaire à "deux" personnes, un "ancien" locataire qui m'a dit de contacter le propriétaire. Ce que j'ai fait. J'ai demandé à venir visiter. Une fois devant le condo j'ai attendu un bon moment avant qu'on me dise "You need a recommandation letter" ou je ne sais quoi pour entrer. Ce qui est faut, accompagné il suffit de pointer à l'entrée. Pour obtenir cette lettre j'aurais du remplir toutes les "rental obligation" en gros tout payer d'avance sans rien voir. J'ai fait demi tour et j'ai supprimé les deux personnes de hangout.

Je ne sais pas si j'ai réagi trop fortement mais ça m'a semblé très très louche.
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
356
37
28
singap.fr
c'est très louche en effet, je pense que vous avez bien fait ! c'est limite s'il ne faudrait pas reporter l'arnaque aux autorités mais bon, j'imagine que vous avez eu suffisamment d'ennuis comme cela
on va laisser ceci en ligne en espérant que cela puisse aider d'autres gens à ne pas tomber dans le panneau.
merci pour votre témoignage!
 
M

M L

Invité
Si je peux rendre service !

Je suis à la recherche d'une chambre pour un mois, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué haha.
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
356
37
28
singap.fr
I

I A

Invité
Salut je suis en contact avec cette personne pour un emménagement dans ce même logement mi août et je viens de tomber sur votre échange qui m'inquiète un peu. J'ai payé à l'avance la caution et le 1er mois pour réserver le logement. En arrivant j'ai 5 jours pour voir si le logement convient, et sinon je peux le quitter sur place et les frais avancés seront remboursés. Sinon, ensuite le contrat dure 9 mois et j'ai un mois de préavis si je veux quitter le logement plus tôt. Le propriétaire me demande également de payer en avance une personal insurance dont le montant est égal à un mois de loyer, à payer une fois pour toute la durée du bail, et qui est remboursée à la fin, un peu comme la caution. J'aimerais avoir votre avis là-dessus parce que cela me paraît un peu bizarre, encore plus depuis que j'ai lu votre échange.
Merci pour votre retour !