Recherche logement recherche de logement

oumaima

New member
11/12/19
3
2
3
Bonjour,
Je suis une étudiante qui déménage à Singapore pour un stage de 6 mois à partir de Janvier
je recherche un logement pour cette période de préférence au centre ville soit :
une chambre privée ou studio
une chambre en collocation d'appart
Budget maximum : 800 dollar SG

est ce que vous pouvez me conseiller quelques sites et offres ?
Merci d'avance
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
Bonjour,
Je suis une étudiante qui déménage à Singapore pour un stage de 6 mois à partir de Janvier
je recherche un logement pour cette période de préférence au centre ville soit :
une chambre privée ou studio
une chambre en collocation d'appart
Budget maximum : 800 dollar SG

est ce que vous pouvez me conseiller quelques sites et offres ?
Merci d'avance
hello oumaima, je vais relayer votre annonce sur notre page Facebook au cas ou (1100+ followers)
j'imagine que vous avez déjà consulté notre petit guide ici ? Comment rechercher un appartement, une maison, ou une colocation à Singapour
en tout cas bienvenue à singapour, à bientot ! :)
 
  • Like
Reactions: oumaima
B

Balda

Invité
Salut et bienvenu su ce petit atoll :) , cherche pas trop loin de la ou tu va aller travailler/étudier les temps de transport suivant ou tu vis et tu travaille peuvent long et/ou compliqué
 
  • Like
Reactions: oumaima

Boris

New member
13/6/20
1
0
1
Bonjour,
Désireux de faire mon voyages de noces fin d’année 2020 , est-il possible de louer un Condo ou landed pour 3 semaines ?
Ou vaut il mieux aller à l’hotel ?
Merci
 

McNulty

Fondateur
Membre du personnel
29/12/18
438
40
28
singap.fr
Bonjour,
Désireux de faire mon voyages de noces fin d’année 2020 , est-il possible de louer un Condo ou landed pour 3 semaines ?
Ou vaut il mieux aller à l’hotel ?
Merci
hello,
en principe ce n'est pas autorisé.
mais vous pouvez peut être trouver quelqu'un (par exemple une famille francaise) qui vous le loue "au black", ou faire un échange
il y a aussi airbnb qui peut marcher, voir notre sujet ici: Est-il illégal de séjourner dans un Airbnb à Singapour?
a+